Créativ

Mon avis sur le kit "Je suis Vernis" de Beautélive

Manucure

publié le 25/11/2017 par Le Boudoir d'Amandine

Bonjour,

Je suis très contente de vous présenter différents produits de la gamme "Je suis vernis" de BeautéLive ainsi que le bain dissolvant de la même marque.

 

L'huile cuticule :

Elle se présente dans un flacon à vernis à ongles avec, en couleur, un joli rose poudré qui est transparent à l'application. Son odeur est discrète, et en l'appliquant on se rend compte que la couleur est transparente. Son utilisation est très simple, il suffit de poser le pinceau sur le contour des ongles puis de masser avec ses doigts. Ce produit permet de ramolir les cuticules afin de les repousser sans se blesser. Il est possible de l'utiliser après une manucure afin de nourrir les cuticules.

Personnnellement, je l'ai utilisé avant manucure, le produit est efficace, les cuticules ne sont plus visibles et les doigts sont de suite mis en valeur. Je trouve ce produit très intéressant et je ne manquerai pas de me réapprovisionner dès que le flacon sera vide ! Une jolie découverte.

 

La base / top coat :

La couleur est rose transparente mais totalement incolore à la pose. La base sèche très rapidement. Je suis étonnée car habituellement les bases que j'utilise ont un rendu opaque, ici ce n'est pas du tout le cas, on a rendu très brillant, elle est donc idéale en top coat également.

 

Le vernis n°16 :

J'aime beaucoup la couleur de ce vernis, la pose est simple mais il ne faut pas trop de passage pour un rendu joli. Personnellement je n'ai mis qu'une seule couche, au niveau de la tenue, avec la base + le vernis + le rajout de la base en top / coat, le vernis est resté joli pendant 3 jours. Je trouve cela correct en sachant que j'aime changer régulièrement de couleur.

Ce vernis est un bon rapport qualité / prix, le rendu est très joli et la tenue est bonne.

 

Le bain dissolvant :

Pour finir, j'ai testé le bain dissolvant bain dissolvant express.

Je suis très contente de ce bain dissolvant, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il fait très bien son job.

Au niveau de l'odeur, elle n'est pas désagréable. Il y a certes une odeur de dissolvant mais elle reste légère et elle est cachée par une odeur de savon. C'est cette odeur qui reste sur nos ongles après et c'est très agréable. Ça change des dissolvants habituels qui ne sentent pas très bon.

 

En conclusion :

Très jolie découverte, les produits sont de qualité et je ne manquerai pas de les racheter !

 

Notation

  • Facilité d’application
    9/10
  • Qualité
    10/10
  • Tenue
    8/10
  • Packaging
    8/10

En bref

Très jolie découverte, les produits ont un très bon rapport qualité / prix